Foire Aux Questions
Notre assistance est votre satisfaction.
Voici les questions les plus posées..
Commandes & Livraison
Nous travaillons à flux tendu. C’est à dire que nous n’avons pas de stock. Cela nous permet de vous faire profiter de prix compétitifs sur l’ensemble de nos produits.
Par conséquent, votre article est envoyé par nos fabricants ayant principalement des entrepôts en Union Européenne. Comptez environ 5 à 15 jours ouvrés de livraison.
En cas de forte demande, certains produits peuvent venir directement du fabricant (pays hors EU) ce qui rallongent les délais. Comptez environ 2 à 5 semaines en moyenne.
Les temps de livraison sont inscrits sur chacune de nos fiches produits. Pour plus d’information, consultez notre Page sur les Livraisons.
–
Oui tout à fait. Nous veillons à ce que vous aillez votre numéro de suivi pour voir l’avancement de la livraison de votre article.
Ce numéro vous ai envoyé par mail dès l’expédition de votre produit.
Comme expliqué plus haut, les délais de livraison peuvent aller jusqu’à 4 semaines.
Donc ne vous inquiétez pas si, passé 2 semaines votre commande n’est toujours pas arrivée.
Avec votre numéro de suivi vous pouvez voir à tout moment où est le colis.
Malheureusement, il arrive souvent qu’il soit déposé à votre centre de trie postal et qu’il soit en attente de réception.
Si c’est le cas, vous pouvez le vérifier via votre numéro de suivi.
–
Dans le cas où votre colis n’est toujours pas arrivé après 5 semaines de délais, nous vous rembourserons directement même si vous recevez votre colis entre temps.
En cliquant sur l’onglet « Mon Compte » vous pourrez créer votre compte et commencer à remplir votre panier.
Meditation williamsburg kogi blog bushwick pitchfork polaroid austin dreamcatcher narwhal taxidermy tofu gentrify aesthetic.
Vos articles arrivent la plupart du temps en plusieurs colis différents. Ils peuvent également ne pas arriver tous en même temps.
Notre site est sûr et 100% sécurisé, répondant aux Normes Européennes en terme de sécurité en gestion de données confidentielles.
Pour savoir si un site est sécurisé, il faut simplement regarder l’adresse du site.
Si, l’adresse commence par « https » précédé d’un petit cadenas, cela indique que le site dispose d’un Certificat de Sécurité Crypté SSL.
De plus notre site est vérifié constamment par Solution Mcafee Anti-virus assurant une parfaite sécurité.
Vous souhaitez retourner votre article ?
Retours & Echanges
Les retours et remboursements sont acceptés.
En effet, après avoir reçu votre colis, vous pouvez nous le renvoyer si celui-ci ne correspond pas à votre demande, ou s’il est endommagé.
Le colis devra être retourné à notre adresse dans son emballage d’origine.
Si vous recevez un article qui n’est pas le bon, merci de nous écrire directement à contact@mesoutilsdecuisine.fr afin que l’on fasse le nécessaire pour vous retourner le bon article
Si votre commande est arrivée endommagé, écrivez nous directement à contact@mesoutilsdecuisine.fr en nous envoyant la photo de votre colis + l’identifiant de votre compte afin que l’on recommande un produit conforme à votre demande.
Pour effectuer un retour, écrivez nous directement sur : contact@mesoutilsdecuisine.fr
Nous vous enverrons un formulaire à remplir afin que votre retour se passe dans les meilleurs conditions.
Pour toute assistance, vous pouvez nous écrire directement sur contact@mesoutilsdecuisine.fr en mentionnant votre identifiant client.
Vous êtes responsable des données que vous indiquez sur MesoutilsdeCuisine.fr.
En l’occurrence, nous ne sommes pas responsable si l’adresse postale est incorrecte et que vos colis n’arrivent pas à destination.
Par conséquent, les produits n’arrivant pas à destination pour cette raison ne seront pas remboursé.
Les commandes sont traitées sous 24h. Vous avez donc un délais de 12h pour effectuer une quelconque modification.
Merci bien entendu de nous en informer sur contact@mesoutilsdecuisine.fr en mentionnant votre identifiant client.